LES ASSOCIES
Benoit PIERART et Gudrun VAN CALBERGH ont participé à la rédaction d’un ouvrage qui aborde toutes les phases de la vie des entreprises, depuis leur création jusqu’à leur disparition, en traitant de tous les aspects de la vie quotidienne des entreprises. Ce livre, qui aborde les matières comptables, fiscales, contractuelles et les aspects de droit du travail, est mis à jour chaque année.
Benoit PIERART a obtenu en 1991, avec grande distinction, son diplôme de licencié en droit à l'Université Catholique de Louvain. Il a étudié à l'université de Leyden (Pays-Bas) dans le cadre du programme d'échange ERASMUS. Depuis 1995 il est également diplômé, avec grande distinction, de l'Ecole Supérieure des Sciences Fiscales de Bruxelles.
Benoit PIERART est inscrit depuis 1992 auprès de l’Ordre Français des Avocats du Barreau de Bruxelles.
Il est depuis plusieurs années auteur d’articles juridiques pour les revues Astuces et Conseils et Practiconsult, éditées par les éditions Indicator, et donne des séminaires orientés vers la pratique.
Les langues de travail de Benoit PIERART sont le français, l’anglais et le néerlandais.

Gudrun VAN CALBERGH a obtenu en 1997, avec grande distinction, son diplôme de licenciée en droit à la Vrije Universiteit de Bruxelles. Auparavant elle a exercé pendant 8 années des fonctions de coordinatrice des achats au sein du siège européen d'une entreprise pétrolière internationale. Elle met l’expérience et le know how qu’elle appris à cette occasion au service des clients depuis son inscription, en 1997, auprès de l’Ordre Néerlandais des Avocats du Barreau de Bruxelles.
Gudrun VAN CALBERGH donne des conférences dans le cadre de séminaires orientés vers la pratique et est, entre autre, co-auteur de l’article « wie, wat, waar, wanneer ? Voorkennis en bekendmakingsverplichtingen ».
Les langues de travail dans lesquelles vous pouvez vous adresser à Gudrun VAN CALBERGH sont le néerlandais, l’anglais, le français et l’allemand.